| Absence d,hermione | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kryatel Professeur de controle des élémens
Nombre de messages : 1136 Age : 31 Localisation : quelque part dans lunivert Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Amours: Votre profession: Ennemies:
| Sujet: Re: Absence d,hermione Mar 10 Juil - 1:20 | |
| Jess je suis celle qui ta dit cela et la je te dit que tout ce que je tai dit je croiyait que setais vrai alors je te lais dit mais moi je savait pas que setais pas vrai mic il serai pres a se tuer si il te perderait alors parle lui il nest un salo ou autre il est mic et tout le monde a fait des erreus mais on apprend deses eurres et maintenat il faut lui pardonner peut importe se quil a fait tout le monde a le droit a une seconde chance croit moi je lai fait | |
|
| |
mic Professeur de potion
Nombre de messages : 1392 Age : 33 Localisation : dans un pays ou il a de injustise Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Absence d,hermione Mar 10 Juil - 1:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1136 Age : 31 Localisation : quelque part dans lunivert Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Absence d,hermione Mar 10 Juil - 1:45 | |
| | |
|
| |
mic Professeur de potion
Nombre de messages : 1392 Age : 33 Localisation : dans un pays ou il a de injustise Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Absence d,hermione Mar 10 Juil - 2:02 | |
| dsl sa me tente bon ben dsl jess encors une foit | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d,hermione Mar 10 Juil - 2:11 | |
| | |
|
| |
Jess 3eme année
Nombre de messages : 547 Age : 30 Localisation : deriere toi avec une fauche Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Absence d,hermione Mar 10 Juil - 4:31 | |
| kryatel c'est à mic de se faire pardonné c'est moi à croire à cette rumeur inmature
voila quoi je suis fiere davoir un petit ami qui ferai autant de chose pour moi *snif* ne crois pas surtout pas que je t'abandonnerai je n'orai pas le coeur je te le dit encore une fois | |
|
| |
Maya 3eme année
| Sujet: Re: Absence d,hermione Mar 10 Juil - 12:05 | |
| YEAH! tu vois Mic! elle t'aime toujours! alors reste avec elle sinon tu vas avoir affaire a moi jen est marre la è_é hihi ^^ | |
|
| |
mic Professeur de potion
| Sujet: Re: Absence d,hermione Mar 10 Juil - 12:51 | |
| oui je sais maya et je lui es parle hier c ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d,hermione Mar 10 Juil - 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence d,hermione | |
| |
|
| |
| Absence d,hermione | |
|