Nombre de messages : 1392 Age : 33 Localisation : dans un pays ou il a de injustise Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: mic avec sa soeur Sam 7 Juil - 4:09
hj: je sias tes frue apre moi mais moi je sais que je susi con défoit ou toujours mais la je veu pas te predre comme ami pour les choses que je sais je susi cone c 'est tout je suis un gars on ais ccome sa pardonne moi moi je te pardonne mais si ta rien fait
kryatel Professeur de controle des élémens
Nombre de messages : 1136 Age : 31 Localisation : quelque part dans lunivert Date d'inscription : 10/06/2007
HJ:Andrea pk jtle dirait vous savez ce que vous mavez fait et mic non tu peut pas savoir ce que sa ma faite
kryatel Invité
Sujet: Re: mic avec sa soeur Sam 7 Juil - 4:14
hj: jai rien fait crime jai juste parler a mic o tel ya de koi de mal la dedans
mic Professeur de potion
Nombre de messages : 1392 Age : 33 Localisation : dans un pays ou il a de injustise Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: mic avec sa soeur Sam 7 Juil - 4:14
hj:oui je peut s'avoir je te les fait et je me les faite faire et oui je suis désole et tes vraiment metchente avec moi et andrea et je suis triste de te voir comme sa
Nombre de messages : 1136 Age : 31 Localisation : quelque part dans lunivert Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: mic avec sa soeur Sam 7 Juil - 4:16
hj:oui je peut s'avoir je te les fait et je me les faite faire et oui je suis désole et tes vraiment metchente avec moi et andrea et je suis triste de te voir comme sa
kryatel Invité
Sujet: Re: mic avec sa soeur Sam 7 Juil - 4:16
hj: oui pcq ses toi qui fait sa ses toi qui est mechante