Poudlard 20 ans dans le futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard 20 ans dans le futur

Poudlard 20 ans après apprend au generation suivante de maitriser les sortileges et leurs vie de sorcier

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Le parc sombre

+3
mic
Maya
Oroshi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LiLy
4eme année
LiLy

Feuille de personnage
Amours:
Votre profession:
Ennemies:

Le parc sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc sombre   Le parc sombre - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:52

(hj: MDR VAN TU C PU KOI DIRE? XDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
3eme année
Maya

MessageSujet: Re: Le parc sombre   Le parc sombre - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:52

( laisse moi mamuser toi XD)
LiLy
4eme année
LiLy

Feuille de personnage
Amours:
Votre profession:
Ennemies:

MessageSujet: Re: Le parc sombre   Le parc sombre - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:54

(jsuis tro ptdr,. ta pas pu pogner un ti peut mieu? XD)
LiLy
4eme année
LiLy

Feuille de personnage
Amours:
Votre profession:
Ennemies:

MessageSujet: Re: Le parc sombre   Le parc sombre - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:56

(hey! van regarde... jsuis 2iem anner.. et pas toi!!! Razz XD)
Oroshi
2eme année
Oroshi

MessageSujet: Re: Le parc sombre   Le parc sombre - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:59

(chui trop ptdr xDD chercher pas pourquoi ^^ xDD enfint bon xD)

Enfint bref fait comme tu veut

Oroshi s'alonga puis ferma les yeux
LiLy
4eme année
LiLy

Feuille de personnage
Amours:
Votre profession:
Ennemies:

MessageSujet: Re: Le parc sombre   Le parc sombre - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:02

(normale.. moi jri de van! XDDDDDD)
Maya
3eme année
Maya

MessageSujet: Re: Le parc sombre   Le parc sombre - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:35

(normal ke t en 2 e et po moi tu parle a tout le monde XD enfin bon)

Elle le regarda quelque seconde

Tu es... fatiguer?
mic
Professeur de potion
mic

MessageSujet: Re: Le parc sombre   Le parc sombre - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:36

( van je suis en 4 e et pas toi )
Oroshi
2eme année
Oroshi

MessageSujet: Re: Le parc sombre   Le parc sombre - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:36

Oui je le suis un peut mé bon je bougerai pas temps que je ne vai pas mieu..pareseque la je vai te ralentir d'avantage..

Il regarda le ciel car le monstre avais troué le plafond quand il a éter projeter au mur

c'est quand même bizzard..

Il se releva avec du mal mais réussi puis prie sont baton a la verticale puis le mie a l'horizontale

Je vai ésayer de cré ma propre magie de gérison..mais je ne c'est pas se qui va se passer...

Il murmura cette foit des parole claire

Oroshi nagi négi soinmagister!!

Il commensa a voler a quelqune centimètre du sol et ferma ces yeux,des arc de cercle doré tournait autour de lui puis des des génant annaux d'argent se qui créa une boule bleu étincelante mais on aperçevai bien Oroshi quand même,puis quelque minute Oroshi commença a de désintégré du bas jusquau haut puis il disparue dans la boule

Oroshi éter dans un univère blanc tout éter blanc autour de lui puis il vue des silouhet au loin puis il coura pour allé les voir,stupéfait il vu sont père sa mère puis sont petite frère apenne bébé..

Mère de Oroshi: coucou Oroshi ..tu a télement grandi depuis que je t'aver vu pour la dernière foit..tu n'aiter qu'un petit nourisson..

Frère de Oroshi: Ageu areu!

Père de Oroshi: Oroshi..mon fils je tes confier mon baton..car tu est le seul a pouvoir l'utiliser toi seul.. et peut être celle que tu aime..je voit que tu a cré une magie d'attaque asser forte mais double tranchant... puis tu a libérer deux pouvoir de ton baton..tu est bien mon fils! mais..cette magie que tu ésaye de cré ,la magie de gérison.. c'est tôt encore..elle te tura comme elle est entrain de faire la...moi et ta mère nous nous somme sacrifier pour toi..pour que tu est une vie de magicien normale..

Oroshi: Maman..Papa..Frèro..

Mère de Oroshi: Mon poussin n'oublie pas une chose..seul..tu n'arrivera a rien..nous savons que tu aime Maya de tout ton coeur.. mais pour la protéger comme tu le souhete ilne faut pas mourir! mintenant il faut te battre! pour ne pas mourir et pour celle que tu aime et tu doit aussi la protéger même si elle refuse..acroche toi a la vie bat toi!

La mère d'Oroshi disparue dans une lumière aveuglante

Père d'Oroshi: ne fait pas mes érreure..Oroshi bat toi pour toi et ton amour!

Des larme coulèrent le long des joue d'Oroshi

Puis sont père parti dans la lumière comme sa mère et sont frère

Merci ma famille..

Puis une nouvelle silouhete apparue mais celle la lui éter familière très famillière..c'aiter Maya! elle souriait en le regardant

Maya..je jur de te protéger au périls de ma vie mais la mienne aussi.. je t'aime et je ne voudrai jamais te perdre! car je t'aime de tout mon coeur!tout en renversant des larme sur c'est jous

Maya disparue mais avec toujours sont sourire, puis Oroshi entendit des voit qui lui criai de près portant personne éter devant lui! cette voie lui éter familière

Cette voie.. c'est Maya! mais je ne le voit pas..elle doit m'appler en dehors de la bulle je pense!

Le monde ou il éter devenu noir puis lumineux,puis se dématérialisa il éter retourner dans la boule bleu
LiLy
4eme année
LiLy

Feuille de personnage
Amours:
Votre profession:
Ennemies:

MessageSujet: Re: Le parc sombre   Le parc sombre - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:53

(ah! voici un rpien! XD tu fait tjrs des long discour vincent? XD)
Maya
3eme année
Maya

MessageSujet: Re: Le parc sombre   Le parc sombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:10

Maya se demandais se qui se passais

What the fuck?!?!?

Puis elle vu Oroshi avoir du mal il etait entrain de mourire

A non idiot!

Elle sauta pou le ratrapper mais la lumiere la rejeta elle reasseya et reassaya encore et encore

non non tu ne dois pas mourire je veux pas!

Elle reasseya toujours mais espoir en vain

Je ne veux pas que tu part...

Puis une larme coula... pour la premiere fois Maya pleurait

Oroshi.... NE MEURT PAS!
emrrick
1 ere année
emrrick

MessageSujet: Re: Le parc sombre   Le parc sombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:51

Emrrick vis une porte noir surment un accé dans un monde paraele
elle rentri tout est sombre et vis une belle jeune fille qui train de pleuré sur un ... nain !

Hey mademoisel ! c'est où la sortie ?
Oroshi
2eme année
Oroshi

MessageSujet: Re: Le parc sombre   Le parc sombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:38

Oroshi qui éter dans la boules bleu entendit Maya crier puis..il l'entendit pleurer..

(Oroshi dans c'est penser)' Maya ..elle pleure..je ne veut pas la faire soufrire sa jamais!'

La bulle commeçai a retréssir pour absorber l'ernergie d'Oroshi

Oroshi murmura des mot qui'l ne conaiser même pas de lui même

Ras Tel Ma Scir Magister...Aerocaridoio Valkyriaum..Contbeliaria GlABIBARIA!!

Des clone de Oroshi commença a aparétre autour de la bulle ,les clone sur leurs baton volait et tenait un épée bleu cristale

Je n'ai preque plus de magie..quoi!? Maya m'envoit de sa magie comment fait t'elle !?

Une lumière traversa la bulle qui commeça a entouré Oroshi,mais al bulle commeça très vite a rétréssir..

Je n'ai plus de temps..

Oroshi ferma les yeux

Ras Tel Ma Scir Magister..Undecimus Spiritus Aeriales.. Vunculume Facti Mimicum Captatum.. SAGI TEE!!!!!!!

Les clone fonçèrent sur la bulle avec leurs épées qui commença a dématérialiser la bulle puis disparue..Oroshi tomba mé ne se releva pas..

(XDD encore un grand discour même si j'aime pas trop sa mé c'est marent =) et ouais je suis fière que mon perso soit un nain pas trop nain comême xDD)
Maya
3eme année
Maya

MessageSujet: Re: Le parc sombre   Le parc sombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:05

euhh la sortir c'est par la merci!

Elle pointa lendroit de la sorti

Oro!

Quand elle vue qu'il etait toujours vivant elle sourit et le prit dans ses bras

Tu es toujours vivant merci merci!
Oroshi
2eme année
Oroshi

MessageSujet: Re: Le parc sombre   Le parc sombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:17

(Oroshi dans c'est penser)' je suis vivant !! graçe a elle..'

Merci Maya de m'avoir sauvé!

Il coulla quelque larme puis serra fort Maya
Maya
3eme année
Maya

MessageSujet: Re: Le parc sombre   Le parc sombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:19

Elle le lacha dun coup brusquement

argh... ma tete encore....

Elle se tena la tete fortement elle souffrais enormement
Oroshi
2eme année
Oroshi

MessageSujet: Re: Le parc sombre   Le parc sombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:22

Maya met ta fourche dans ta main droite et prend ma main gauche avec je vai de même faire aussi de mon coté
Maya
3eme année
Maya

MessageSujet: Re: Le parc sombre   Le parc sombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:58

non... ne me touche..... pas... pas... maintenant... non......

Elle cria un bon coup et une lumiere noi sorti dun coup! Oro vue projecter plus loin

ORO!

Elle flottais dans les airavec la lumiere noir autour de elle mais quand on regardais bien setait un dragon des tenebre qui tournais autour de elle

va ten va ten je n'ai pu besoin de toi!

Elle prena sa fourche dun coup et pointa le monstre le monstre etait a son emprise. Maya faisa des drole de geste avec ses mains et murmurai des parole de serpent. apres le monstre explosa mais revena e entra dans maya!

Non part part et ne revien jamais!

Dragon: Tu va souffrir pur mavoir chasser!

Maya flottais et sendormi, dans son reve tout etait noir.. elle revoyait la scene ou sa mere.. se faisais tuer par son pere cette scene recommencais et recommencais. Elle en souffrait beaucoup. Et pleurait a nouveau...

Arettez sa... je vous en prit... stoper la...

Puis apres elle vit autre chose de bizarre au loin

Dragon: ton futur ma belle...

Elle vit oroshi qui courait vers elle. Elle etat heureuse tres heureuse mais... quelque chose traversa le nain et il se coupa en 2... Elle n'avait pu une seule expresion das son visage... elle etait genre morte de linterieur...

Pourquoi?....

Puis elle commenca a se laisser emporter par le dragon des tenebres....

( sa marrive moi aussi ecrire beaucoup! XD)
Oroshi
2eme année
Oroshi

MessageSujet: Re: Le parc sombre   Le parc sombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:10

Oroshi se releva de sa projection contre le mur

j'ai mal au dos !Puis il regarda vers Maya qui flottait dans les airs, il courra jusqua elle.Désoler Maya mais je doit tout tenter pour que tu revienne!je ne veut pas te perdre.. c'est simple rentré en elle...pour chasser cette chose !biensur ses se que je fait de moin bien en magie!

Cette magie relève de haut niveau mais je ne les jamais faite!je vai blaisser Maya si je le fait mais si je le fait pas.. elle meurs dans les 2 cas..mais je n'est pas le choix!

Oroshi's Areolias!Il prie en vole le corp de Maya et le posi parterre

Oroshi's Areolias!Il reprit sont baton puis vola au plafond tout en direction de Maya,Il fonça droit sur Maya puis il leva sa main vère elle et dit

Spiritus Infiltratum!!

Il fonça vers elle puis disparue dans une fummé blanche
Maya
3eme année
Maya

MessageSujet: Re: Le parc sombre   Le parc sombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:31

Le Dragon des tenebres etit trop puissant Oroshi fu projectera nouveau contre le mur... mais maya lavais entendu parler et savais qu'il etait pas mort!

Va ten dragon...

Dragon: tu es deja revenu toi? merde ya rien a faire alors je vais le tuer se nain de jardin... et apres tu sera a moi et je vais pouvoir revenir dans ton corp domir tranquillement et d'ici 3 ans tu va crever et je vais chercher un nouveau corp haha!

Maya regarda sa furche puis regarda Oroshi... Elle metta sa main devant elle et sa fourche revenu a elle

Je ne sais pas c'est quoi... mais mon coeur bat pres de lui alors je ne veux pas qu'il meurt et je veux que tu ....

elle ferma les yeux puis tena son baton fermement

...DEGAGE!

Le dragon fu projecter d'elle a nouveau puis elle retomba plus loin maintenant le Dragon etait sans corp

tsss petite conne je n'ai qu'a revenir en toi...

Il vola vers elle et avant qu'il touche a elle, aya lui rentra sa fourche dans le corp...

C'est fini pour toi....Destructum!

Le dragon explosa en mille miette et maya alla vers Oroshi...

Je suis desole... desole pour tout... oro....
Oroshi
2eme année
Oroshi

MessageSujet: Re: Le parc sombre   Le parc sombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:42

Oroshi qui s'aiter prie le mur de plein fouet pour la 2eme foit mais séter la tête cette foit,il éter etourdi par le choque

Ce ce ce n'aiii pas grave!(toujours étourdit)

Il se releva et se tourna et avença et se reprie le mur puis retomba

je vaii pluss bougé de ma viee!>_<
Maya
3eme année
Maya

MessageSujet: Re: Le parc sombre   Le parc sombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:43

Maya se mis a rire

Mais non dit pas sa ^^ attent2 minutes tu va pouvoir a nouveau ^^
Oroshi
2eme année
Oroshi

MessageSujet: Re: Le parc sombre   Le parc sombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:47

d'accordd!

Il prie sont baton pour s'aider a marcher, il se releva puis une onde de chock passa mais Maya ne la senti pas mais Oroshi oui, on dirait que quelque chose venait de lui montré le chemain

La voix d'Oroshi changa et devenu grave

derière la maison il y a quelque chose..
Maya
3eme année
Maya

MessageSujet: Re: Le parc sombre   Le parc sombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:48

Dit mec.... c'est quoi cette voix?

Elle le regardais questionner
Oroshi
2eme année
Oroshi

MessageSujet: Re: Le parc sombre   Le parc sombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:54

Les yeux d'Oroshi changère c'est pupille disparure puis des pupille rouge vif aparrure

Oroshi sombre: je suis Oroshi version sombre.. cette terre sombre débrit obscure..pas mal se nain arive a se protéger de lui même et toi aussi mais contrairement a d'ôtre je suis le seul 'gentil' ici donc allé derière la maison il y a quelque chose qui peut vous aider a échappé de se monde..mais vous ne pourrer pas partire tout de suite héhé..pour sa il faut vous..unif...

Les pupille d'Oroshi rechangère et redevenu ces pupille d'origine

quesqu'il y a Maya?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le parc sombre   Le parc sombre - Page 4 Icon_minitime

Le parc sombre
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant