elle alla dans sa chambre en pleure avec se quelle à vue se soir
Pourquoi ... je le savait la solitude sa ne trahi jamais sa ne blaisse pas je veut tout oublié se que j'ai vu sa doit être un rêve je veut plus avoir sa dans ma tête
elle prena une lame de rasoir et se fait saignai pour calmé sa douleur qui en elle
j'ai mal je men ficche je t'aime mimi je veut que tu vois comment je soufre
Son sang coulais sur son bras autant quelle à sur le coeur et elle tomba à moitié morte
mic Professeur de potion
Nombre de messages : 1392 Age : 33 Localisation : dans un pays ou il a de injustise Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Suite du chagrin Mer 13 Juin - 7:35
mic arive en criss et dit tu sais que tu pence juste toi et non j'ai pas faite toujours attantion mais je sais pourquoi je te laisse et tu sais que c pas ma faute jje tes demmandes de reste avec moi ta dit non alors mort dit mic avent de claque sa porte et partie
Jess 3eme année
Nombre de messages : 547 Age : 30 Localisation : deriere toi avec une fauche Date d'inscription : 03/06/2007
par pas stp il faut je te dise u truc je taime telment je veut pas t'perde et j'ai au coeur mais je t'aime encore et j'ai mal à mon bras aussi
elle ferma la porte pour pas quil parte
mic Professeur de potion
Nombre de messages : 1392 Age : 33 Localisation : dans un pays ou il a de injustise Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Suite du chagrin Mer 13 Juin - 8:12
mic vue que ellees a terre reprie la raison et lui lance un sort de guirison et dit la tes sur que tu va mourir et dit tu voir lA'moure c un cadeau il faut que tu prend quand tu peut
Jess 3eme année
Nombre de messages : 547 Age : 30 Localisation : deriere toi avec une fauche Date d'inscription : 03/06/2007
j'ai soufer en silence car tu me met un poignar dans le dos sa ma brisé le coeur as tu deja resenti se sentiment quand tout est noir tout a coup tu as linpresion de mourir avoir cette sensasion de debri de verre qui te transpèse lamour que tu as pour quelqun et on train te laraché et lécrasé au sol ?
mic Professeur de potion
Sujet: Re: Suite du chagrin Mer 13 Juin - 8:34
non mais je sais c quoi une presonne jalouse et trop c comme pas asser dit mic
sans son sourit de d'abitude
Jess 3eme année
comment tu réusie pour m'aimé si tu pense sa ? bonne question ein ?
mic Professeur de potion
Sujet: Re: Suite du chagrin Mer 13 Juin - 8:54
parce que j'Ai jaimais passer a sa et la ji panse et je me dit que tes tout sa et je me demmande pourquoi tu me fait sa a moi quand jA'i dit que je sais pue rien et pouse
Jess 3eme année