Sujet: Re: Balade en forêt sa fait du bien =) Ven 22 Juin - 7:12
Hermione arriva dans ca fôret prendre une marche. Elle apporta ca baguette au cas ou puis vit un tas de ces élèves qui était là. Elle s'en rapprocha et dis :Mais qu'ecce que vous faites ici?Elle les regardas avec suspection c'était comme si il avait un évènement dans ca fôret
emrrick 1 ere année
Sujet: Re: Balade en forêt sa fait du bien =) Ven 22 Juin - 7:23
Vous dite une question que l'on ne peu repondre car on en sait rien on sais enfocait trop dans le parc ><
Hermione Granger Directrice de Poudlard
Sujet: Re: Balade en forêt sa fait du bien =) Ven 22 Juin - 7:42
Vous rentrez a qu'elle que part mais vous ne savez meme pas comment en ressortir!Elle se rapprocha du groupe et dis:Si vous chercher la sortie disez moi le
emrrick 1 ere année
Sujet: Re: Balade en forêt sa fait du bien =) Ven 22 Juin - 7:44
Ba comme vous êtes là montrez nous la sortie ?
Hermione Granger Directrice de Poudlard
Sujet: Re: Balade en forêt sa fait du bien =) Ven 22 Juin - 7:46
Suivez moiElle partit vers un fond noir puis ca maison apparut peux a peux et dis:Tu passe par ma maison et tu sort par la porte d'entreeElle ce redirigea vers la foret pour continuer ca marche
emrrick 1 ere année
Sujet: Re: Balade en forêt sa fait du bien =) Ven 22 Juin - 7:49
Emrrick fesa des yeux rond et se dit que se n'ai pas logique
Euuuh ok .... je passe par par l'entré de la maison apré ? je suis comme même dans un monde magique c'est peu normal que se soit pas logique pourquoi je suis sorcier au fat ?
il alla dans la !maison
Alomora
il rentra dans la maison ...
mic Professeur de potion
Nombre de messages : 1392 Age : 33 Localisation : dans un pays ou il a de injustise Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Balade en forêt sa fait du bien =) Ven 22 Juin - 9:25
mic sourit et ne dit rien parce que il le savais
sarah 1 ere année
Sujet: Re: Balade en forêt sa fait du bien =) Sam 23 Juin - 10:05
sarah va a cote jess et lui dommande es-ce elle va reste avec mic toute sa vie
Jess 3eme année
Nombre de messages : 547 Age : 30 Localisation : deriere toi avec une fauche Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Balade en forêt sa fait du bien =) Sam 23 Juin - 17:23
lily ne les avais pas suivi et elle continuais ce quelle fesait dans la foret *regarde gauche droite* ouf! enfin tranquille.. elle pratiquais des sort que personne navais encore apri a lecole elle consentra toute son energie et elle se mise a voler dans les airs Ah! enfin! je peut le faire! maintenant, il ne manque que de detecter ou vous etes... umm... sa va etre difficile si ils son dans un monde parrallèle.... umm.. je ferais tout.. rien ne men empechera! je vous retrouverai! meme si sa me coute la vie,.. elle se mis a voler plus haut et elle partie vers lecole pour rentrer dans sa chambre par la fenetre
LiLy 4eme année